intervention

Salle de bain pour seniors et personnes à mobilité réduite

L'agencement d’une salle de bain pour personne à mobilité réduite doit intégrer plusieurs contraintes incontournables aux services de l’handicap, l’Entreprise PETIT SAS ENDEVAL est en mesure de réaliser des salles de bains accessibles et adaptées aux besoins des seniors et des personnes en situation de handicap tout en conciliant sécurité, ingéniosité et esthétique.

Fotolia 110971578 Subscription Monthly M

En 2020, 30% de la population auront plus de 60 ans (source INSEE). Il est plus judicieux de concevoir des espaces de manière universelle, plutôt que de proposer des espaces aménagés aux personnes ayant des besoins spécifiques.

La conception universelle est un concept qui vise à répondre aux besoins fonctionnels de chacun : les enfants, les adultes et les seniors, à mobilité réduite ou non, avec ou sans déficience.

En prenant en compte les besoins des plus vulnérables, la conception universelle est une nécessité pour les personnes en situation de handicap, tout en constituant un confort pour tous.

Nos partenaires fabricants proposent des produits pour personnes âgées ou handicapées de plus en plus design. Plusieurs possibilités s’offrent donc à nos clients. Nous vous proposons de vous concevoir un espace d'eau au design universel qui allie ergonomie, confort, autonomie, sécurité ... en toute élégance :

  • Baignoire accessible, modernes et design
  • Douche à l'italienne à la carte,
  • Sol antidérapant et étanche
  • Mobilier à portes coulissantes
  • WC suspendu
  • Mitigeurs thermostatiques

Actualités